TJ PASSY

L’expérience de l’utilisateur avec TJ PASSY n’est pas vérifiée
51 RUE DE PASSY, 75016 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec TJ PASSY n’est pas vérifiée

Avis TJ PASSY, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TJ PASSY.

Où puis-je vérifier le NIP TJ PASSY?

Que voulez-vous savoir sur TJ PASSY ?

Est-il vrai que TJ PASSY s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE TIPI DE CLEMY et dans la TJ PASSY suivante?

TJ PASSY prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, TJ PASSY ou PATRICK GERARD?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de TJ PASSY. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans TJ PASSY ou ETS PERROT RAYMOND SA?

Pensez-vous qu'est facile d'obtenir l'emploi chez TJ PASSY? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez TJ PASSY.

La branche de TJ PASSY de Bordeaux recherche un nouveau CONSEILLER DE VENTE (H/F) - Tara Jarmon - Corner Galeries Lafayette - Bordeaux - CDI 24h. Vérifiez si vous êtes en forme!

TJ PASSY recherche actuellement un RESPONSABLE BOUTIQUE (H/F) - Tara Jarmon - Nice - CDD 35H.