TMG CONCEPT

Gournay-en-Bray
SIREN: 443668587 SIRET: 44366858700019 Téléphone: +33 2 35 09 28 10

Avis TMG CONCEPT

Je souhaite contacter l'entreprise TMG CONCEPT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TMG CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans TMG CONCEPT, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MSW DISTRIBUTION FRANCE. C'est vrai?

Savez-vous si TMG CONCEPT a des valeurs similaires à celles de PROXIMITAS?

carole

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicienne en télécommunications pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

aurélie

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

carole

Merci pour la correction dans ce cas.

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications TMG CONCEPT vend-elle?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans TMG CONCEPT ou dans SARL IMAD PHONE TELECOM?

Est-ce que TMG CONCEPT à Gournay-en-Bray a besoin de candidats? Quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment TMG CONCEPT? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

TMG CONCEPT maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

TMG CONCEPT recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN TÉLÉCOMMUNICATIONS (H/F) (19k € a 24k €/an)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez TMG CONCEPT.

Un autre recrutement chez TMG CONCEPT, cette fois pour le poste de Technicien.

Chez TMG CONCEPT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Monteuse.

TMG CONCEPT Questions fréquentes