TMR13

19 AVENUE DE SAINT ANTOINE, 13015 MARSEILLE 15

Avis TMR13

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TMR13 ?

Que voulez-vous savoir sur TMR13 ?

JeanLB
Date de l'expérience: 2020-10-22

J’ai, comme des centaines d’autres personnes, payé à TMR plus de 5000Euros en octobre 2020 pour une croisière qui a été annulée 6 jours avant de départ pour cause de Covid. Le croisiériste Costa a remboursé dès avril 2021 4,3 millions d’euros à TMR pour les jours de croisières non effectués. TMR refuse contre toute logique de rembourser ses clients pour ces mêmes jours de croisière non effectués. Attitude déplorable de la part de cette agence de voyage.

JeanLB
Date de l'expérience: 2022-04-23

Toutes mes excuses, erreur sur l'entrprise, confondue avec TMR de marseille. Si possible enlevez mon avis. Merci

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? TMR13 ou SUD ELECTRIQUE?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? TMR13 ou DAUDET ELECTRICITE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Plus de travail prospectif en TMR13 ou en SODIELEC BERGER? Faites le moi savoir

TMR13 a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

Est-ce que TMR13 vous donne des sentiments positifs?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezTMR13 ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

TMR13 Questions fréquentes