
Avis TOBAM
Paris
49 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Y a-t-il un employé de TOBAM qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
anonyme
Date de l'expérience: 04-09-2021
Question aux employés:
Désire de vous connaître
Clémence
J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en TOBAM, y a-t-il aussi des jours comme ça en KERISNEL PARTICIPATIONS?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises