TOGI SANTE NICE

29 RUE PASTORELLI, 06000 NICE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TOGI SANTE NICE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TOGI SANTE NICE ?

Que voulez-vous savoir sur TOGI SANTE NICE ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-04-23

Pour n'avoir travaillé qu'un mois, je peux affirmer que nous, salariés, sommes pris au sérieux et estimés. Au niveau du salaire, pas mieux qu'ailleurs. On restent dans la fourchette standard.
Très bonne ambiances
Pas d avantages en nature.

William

De nouveaux salariés sont-ils bien accueillis ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? TOGI SANTE NICE ou NET PLUS COTE D AZUR?

Apparemment, dans TOGI SANTE NICE, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en Place aux Emplois?

Comment TOGI SANTE NICE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 500 € à 2100 €?

Comment les employés de TOGI SANTE NICE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Vous pouvez trouver des offres en anglais ici: https://www.indeed.fr/company/monacosanteservices/jobs/Assistant-Vie-e341b499cf069f56?fccid=f4fc18a3effdc20f&vjs=3,par contre il faut parler en anglais.

justine

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TOGI SANTE NICE ?

charlène

justine

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistante-de-direction que vous pouvez gagner jusqu'à 2200 euros

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonsoir. J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelles sont des conditions du travail chez TOGI SANTE NICE. Merci d'avance pour votre commentaire.

TOGI SANTE NICE recrute récemment pour des postes :

MONITEUR ÉDUCATEUR / MONITRICE ÉDUCATRICE (H/F) (18k € a 22k €/an), AUXILIAIRE DE VIE DIPLÔMÉ(E)S (H/F) (18k € a 19k €/an), Auxiliaire de vie diplômé(e)s (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TOGI SANTE NICE? Votre opinion est importante!

TOGI SANTE NICE ne peut probablement pas trouver Auxiliaire De Vie car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Voulez-vous devenir Accompagnant Éducatif Et Social H/F? Postulez pour ce poste à Monaco.

TOGI SANTE NICE Questions fréquentes