TOI TOI LE ZINC

17 RUE MARCEL DUTARTRE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 493420913 SIRET: 49342091300011
Restaurants et services alimentaires

Avis TOI TOI LE ZINC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TOI TOI LE ZINC ?

Que voulez-vous savoir sur TOI TOI LE ZINC ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise TATATOOM à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans TOI TOI LE ZINC?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de TOI TOI LE ZINC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que TOI TOI LE ZINC a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deTATATOOM?

les cafés fait-elle partie de TOI TOI LE ZINC? Sinon, que fait cette entreprise?

LE GALLINE ou TOI TOI LE ZINC donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-ce que TOI TOI LE ZINC a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Quels sont les postes vacantes dans la section Restaurants et services alimentaires? Quelles sont les contrats?

Comment évaluez-vous le service client de TOI TOI LE ZINC?

Je veux savoir quelles boissons produit TOI TOI LE ZINC?

anaïs

Savez-vous qui est le président directeur général de TOI TOI LE ZINC maintenant ?

TOI TOI LE ZINC - est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport pour les employés?

Êtes-vous content des conditions de travail chez TOI TOI LE ZINC? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

TOI TOI LE ZINC recrute pour le poste Serveur. Voyez si vous répondez aux exigences.

TOI TOI LE ZINC Questions fréquentes