
Avis TOPO-INGENIERIE - M. Nicolas Aubert
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Comment est actuellement la situation au travail chez TOPO-INGENIERIE - M. Nicolas Aubert ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 03-02-2022
Nul, il ne connaît rien en topo et urbanisme
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises