TOTAL QUADRAN

Téléphone: +33 4 11 95 09 90
recrutement@total-quadran.com
L’expérience de l’utilisateur avec TOTAL QUADRAN n’est pas vérifiée

Avis TOTAL QUADRAN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TOTAL QUADRAN.

Pourquoi Total est devenu Total Energie ?

Que voulez-vous savoir sur TOTAL QUADRAN ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en ATTAB que dans TOTAL QUADRAN voisine?

Je sais qu'il y a une entreprise ATTAB près de TOTAL QUADRAN. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

TOTAL QUADRAN à proximité est SECURITY GUARDS ASSISTANCE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Société avec des valeurs humaines qui m'a permis de progresser. La journée de travail se déroule toujours dans une très bonne ambiance et chaleureuse. L'anglais est un atout important.

Est-ce que TOTAL QUADRAN offre du travail à distance face à la pandémie?

Quelles sont les étapes les plus importantes que vous aimeriez voir la personne recrutée passer au bout de 30, 60 et 90 jours après la prise de poste Chargé d'exploitation a Vaucluse

Comment évaluez-vous le service client de TOTAL QUADRAN?

Avez-vous besoin d'un emploi? Voulez-vous obtenir la position de chef de projets? Lisez notre nouvelle offre d'emploi.

océane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de informaticien industriel m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TOTAL QUADRAN, je pense que ça va me manquer.

Pourriez-vous recommander le travail chez TOTAL QUADRAN à Béziers? êtes vous satisfait avec le salaire?

TOTAL QUADRAN recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN SUPERIEUR D'EXPLOITATION (H/F) (26k € a 28k €/an), Technicien supérieur / Technicienne supérieure de maintenance en exploitation climatique (26k € a 28k €/an), Chef de Projets d?Etudes Réseaux F/H (A négocier)

Ils recrutent à nouveau dans TOTAL QUADRAN. Toujours à la recherche de Chef De Projets.