JMDS RECORDS

Vaucluse

Avis JMDS RECORDS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JMDS RECORDS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JMDS RECORDS ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 4000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans JMDS RECORDS?

Ils écrivent que JMDS RECORDS offre ordinateur portable. Je me demande si l'entreprise DG SYNERGIE l'offre également?

Les employés de JMDS RECORDS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Que pensez-vous, est-ce que JMDS RECORDS a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 4500 €, comme dans les entreprises similaires?

bastien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en JMDS RECORDS, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

ophélie

Chez JMDS RECORDS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

bastien

C'est dommage, je pensais que dans JMDS RECORDS est différent.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

JMDS RECORDS recrute récemment pour des postes :

Responsable Commercial SUD de la France F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Gestionnaire de copropriété confirmé F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Gestionnaire de copropriété F/H (A négocier)

J’ai envie de postuler chez JMDS RECORDS. Le salaire qu’ils proposent de 2916 € me convient bien mais je ne sais pas quel niveau d’anglais est exigé? Quelqu’un le sait?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez JMDS RECORDS ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

JMDS RECORDS Questions fréquentes