TOUQUET SAVOUR

SIREN: 382441939
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec TOUQUET SAVOUR n’est pas vérifiée

Avis TOUQUET SAVOUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TOUQUET SAVOUR.

3.8
67% des personnes recommandent

Quelle est la couleur de la ratte du Touquet ?

Que voulez-vous savoir sur TOUQUET SAVOUR ?

Lavande
Date de l'expérience: 2022-08-19

Excellent ! on ressent bien la différence de qualité du produit face aux patates premier prix

Marcelle

Je voudrais savoir si TOUQUET SAVOUR est spécialisée dans la sélection de variétés de pommes de terre haut de gamme?

Maëlle
Date de l'expérience: 2022-04-24

bonjour,
proposez vous des offres d'emploi saisonnier pour des étudiants?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pathou
Date de l'expérience: 2022-03-02

Excellent produits !

IVOIRY
Date de l'expérience: 2022-03-15

Les produits proposés sont d'une grande qualité avec de nombreux attraits culinaires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Matthieu.letoille@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-15

Goût de la rate pas au rendez vous
Pomme de terre achetée est farineuse
Soupçon d.une autre variete

margaux

Et combien coûte leurs produits ?

Date de l'expérience: 2024-02-27
Résumé

Les avis sur les produits de TOUQUET SAVOUR varient, certains les trouvent de grande qualité, tandis que d'autres critiquent le goût ou la texture.
Quels sont les critères principaux pour vous lors de l'achat de pommes de terre ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes de goût avec d'autres marques de produits similaires ?

TOUQUET SAVOUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans TOUQUET SAVOUR ou BREIZH PRIMEURS?

sandrine

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

lionel

TOUQUET SAVOUR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sandrine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vous devez transporter beaucoup de choses dans TOUQUET SAVOUR?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de TOUQUET SAVOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que TOUQUET SAVOUR recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que qqn travaille chez eux?

TOUQUET SAVOUR n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.