TOURS 55

2 B BOULEVARD DU TEMPLE, 75011 PARIS 11
SIREN: 319343166 SIRET: 31934316600058
Hospitalité et tourisme

Avis TOURS 55

Les employés de l'entreprise TOURS 55 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TOURS 55 ?

Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour .
Vous acceptez les chèques vacances pour réserver un voyage au Maroc svp ??. Merci

Date de l'expérience: 2023-07-13

Parfait je recommande

Leone

Est-ce que cette agence est un bon accompagnateur?

Date de l'expérience: 2022-01-17

Parfait

Corinne

Bonsoir, pouvez-vous clarifier ? Est-ce que l'accueil est correct ? Je peux leur faire confiance ? En attente de votre retour.

TOURS 55 offre aux employés des plan epargne comme dans VICE FRANCE?

Apparemment, en HELEIA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TOURS 55 voisine. C'est vrai?

Apparemment, dans TOURS 55, les augmentations sont moins fréquentes que dans INTERTOURISME. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

océane

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TOURS 55 ?

Bonjour, TOURS 55 vous donne des possibilités de promotion?

TOURS 55? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Agente De Comptoir chez TOURS 55.

TOURS 55 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Organisateur(trice) De Voyage Polyvalent(e) Confirmé(e) (H/F).

TOURS 55 Questions fréquentes