TOUTES VOS ENQUETES

Évaluation 4.2/5
1 ESPLANADE COMPANS CAFFARELLI, 31000 TOULOUSE
SIREN: 798512976 SIRET: 79851297600027 Téléphone: +33 6 99 37 56 87
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.2/5

Avis TOUTES VOS ENQUETES

2 abonnés
4.2

D'autres entreprises paient plus que TOUTES VOS ENQUETES ?

Que voulez-vous savoir sur TOUTES VOS ENQUETES ?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de TOUTES VOS ENQUETES? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Youss
Date de l'expérience: 2023-06-13

Société TVE s’est ainsi vue condamner au paiement des sommes suivantes :

617,06 euros bruts à titre de rappel de salaire, outre celle de 61,71 euros au titre des congés payés afférents (ces deux sommes ayant déjà été réglées à la suite de l’ordonnance de référé) ;

3.702,36 euros nets au titre de l’indemnité forfaitaire de six mois de salaire pour travail dissimulé

2.500,00 euros nets à titre de dommages-intérêts pour exécution illicite et déloyale du contrat de travail

1.500,00 euros au titre des dispositions de l’article 700 du Code de procédure civile.

Zazou
Date de l'expérience: 2023-03-21

Je vais découvrir le rôle de enquêteur
Je fais déjà depuis 12 ans le recensement

Date de l'expérience: 2022-04-23

J ai pas de commentaires

William
Date de l'expérience: 2023-11-16

Pour les passionnés de transports en commun, TOUTES VOS ENQUETES propose un poste d'enquêteur mystère pour évaluer la qualité du service du réseau de bus Citura à Reims. Quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Est-ce que l'enquêteur recevra une formation préalable sur le fonctionnement des mesures mystère et sur l'utilisation de l'application smartphone ?

Quels sont les facteurs pris en compte par TOUTES VOS ENQUETES pour évaluer le retour sur investissement de ses initiatives d'intelligence artificielle ?

Y a-t-il des procédures en place à TOUTES VOS ENQUETES pour aborder les problèmes de santé liés au travail à Toulouse ?

Dites-moi s'il vous plaît si TOUTES VOS ENQUETES s'occupe-t-elle de mêmes choses que VELTYS? J'en voudrais savoir

Selon vous dans quelle entreprise, TOUTES VOS ENQUETES ou VELTYS, les employés se sentent mieux?

Bonjour, voulez-vous un changement pour le mieux? Veuillez venir nous voir pour le poste ENQUETEUR/TRICES COMPTAGES DE TRAINS (H/F) chez TOUTES VOS ENQUETES. On vous propose contrat à durée déterminée - 3 Jour Contrat travail.

Est-ce que quelqu'un des employés gagne plus de 1500 €?

Bonsoir, voudriez-vous travailler chez nous mais vous n'avez pas d'expérience? Essayez d'envoyer votre CV via poleemploi

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CONSUMED RESEARCH que dans TOUTES VOS ENQUETES. C'est vrai?

nina

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TOUTES VOS ENQUETES, en tant que enquêteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

samuel

Chez TOUTES VOS ENQUETES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

nina

C'est dommage, je pensais que dans TOUTES VOS ENQUETES est différent.

Peut-on commander réalisation d'une enquête de satisfaction client chez vous?

Savez-vous que TOUTES VOS ENQUETES a besoin de nouveaux? Merci pour des informations!

Qui dans TOUTES VOS ENQUETES est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

L'entreprise TOUTES VOS ENQUETES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Enquêtrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TOUTES VOS ENQUETES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Enquêtrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TOUTES VOS ENQUETES Questions fréquentes