TOXILABO

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis TOXILABO

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TOXILABO ?

Que voulez-vous savoir sur TOXILABO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Charlène
Date de l'expérience: 2021-07-10

Question aux employés:
Technicien de laboratoire depuis quelques années chez Toxilabo, le travail y est plus que stressant.. le rythme est difficile à tenir et la direction soit disant nous soutien mais nous impose tout de même des délais de rendus de résultats impossibles à tenir.

44Kv010321@!

nous n'avons connaissance de votre embauche chez toxilabo

Quelle entreprise est mieux gérée: EUROFINS CERVAC SUD ou TOXILABO à proximité?

Dans TOXILABO comme dans ATTONUCLEI une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Des horaires de travail flexibles sont-ils possibles Aide laboratoire H/F a Nantes?

Est-ce que TOXILABO vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Les études sur la nature de ATTONUCLEI sont-elles plus révélatrices que celles TOXILABO?

Savez-vous comment se présente la situation chez TOXILABO ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Combien de temps vous travaillez ici? Recommandez-vous TOXILABO? Merci

J'aime les défis, est-ce que TOXILABO les offre?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez TOXILABO? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Offre N° 149MHPXAssistant(e) Ventes Et Enregistrements (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TOXILABO.

TOXILABO recrute pour le poste Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

TOXILABO Questions fréquentes