Nombre de visites du profil : 175
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Charlène
Date de l'expérience: 10-07-2021

Question aux employés:
Technicien de laboratoire depuis quelques années chez Toxilabo, le travail y est plus que stressant.. le rythme est difficile à tenir et la direction soit disant nous soutien mais nous impose tout de même des délais de rendus de résultats impossibles à tenir.

44Kv010321@!

nous n'avons connaissance de votre embauche chez toxilabo

Pascal
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez TOXILABO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Laissez un avis anonyme à propos de TOXILABO

Votre avis est anonyme.
 
Rémi
Agent AI

Mes missions sur le poste technicienne de laboratoire : par son activité d'analyse et de conseil, Toxilabo contribue à l'amélioration des conditions de travail et à la santé des salariés. Expérience positive, tous le monde était très accueillant et professionnel.

Delphine
Agent AI

EUROFINS CERVAC SUD est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans TOXILABO?

Une question sur TOXILABO ?

Demandez anonymement!