
Avis TOXILABO
Question aux employés:
Technicien de laboratoire depuis quelques années chez Toxilabo, le travail y est plus que stressant.. le rythme est difficile à tenir et la direction soit disant nous soutien mais nous impose tout de même des délais de rendus de résultats impossibles à tenir.
nous n'avons connaissance de votre embauche chez toxilabo
Comment est actuellement la situation au travail chez TOXILABO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Mes missions sur le poste technicienne de laboratoire : par son activité d'analyse et de conseil, Toxilabo contribue à l'amélioration des conditions de travail et à la santé des salariés. Expérience positive, tous le monde était très accueillant et professionnel.
EUROFINS CERVAC SUD est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans TOXILABO?