TP H 2 EAUX

Laudun-l'Ardoise
SIREN: 480120807 SIRET: 48012080700023 Téléphone: +33 7 64 08 13 35

Avis TP H 2 EAUX

Quel est le capital social de l'entreprise TP H 2 EAUX ?

Que voulez-vous savoir sur TP H 2 EAUX ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

BONJOUR JE CONNAIS CETTE SOCIETE CAR JE SUIS LE GERANT ET JE VOUDRAI SAVOIR QUI A EU LAUTORISATION D UTILISER MON ADRESSE MAIL ET MON NUMERO DE TELEPHONE ET METTRE UNE MAUVAISE ADRESSE JE VOUS DEMANDERAI DE B OEN VOULOIR RESILIER IMMEDIATEMENT MA SOCIETE H2 EAUX SUR VOTRE SITE QUI EST SITUEE DANS LE HAUT VAR L ADRESE MAIL h2eaux.pmr.fr a été crée par mes soins en 2010 lors de la création et mon numéro de téléphone également opérateur Bouygues donc je considère cela comme une usurpation . je vous seuveille, de ptes afin de vérifier que vous utilisez mon mail et mon numéro de téléphone sinon je prendrai de mesures plus radicales. Mr CYMES

ophélie

Bonjour. Veuillez expliquer la situation en contactant les administrateurs du site.

Date de l'expérience: 2021-08-12

BON JOUR

JE SUIS GERANT DE LA SOCIETE H2 EAUX SUR ARTIGUES ET JE VOUDRAI B IEN SAVOIR QUI SEST PERMIS DE PREN RE MON ADREESE MAIL ET MON NULERO DE TELEPHONE MERCI DE RESILIER IMMEDIATEMENT MON NUMERO TELEPHONE ET MON MAIL

DONC JE DECLARE QUE TOUT USURPER

JPC

tristan

Bonjour, veuillez contacter l'administrateur du site. Le numéro de téléphone est visible publiquement sur le site web de votre entreprise.

car c est la verité et qui est l administrateur du site ,,,???

Tristan

administrateur c'est celui qui est chargé du site. Vous pouvez leur écrire directement, je pense

Ils disent qu'en ZAMORA POSE CARRELAGE, qui est à côté de TP H 2 EAUX, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans TP H 2 EAUX pour la maladie?

déblayage des chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TP H 2 EAUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quoi de neuf chez TP H 2 EAUX , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MONSIEUR PASCAL CORNILLEAU ou TP H 2 EAUX?

TP H 2 EAUX Questions fréquentes