TP LEBRUN

2 RUE DES MOINEAUX, 36100 VOUILLON

Avis TP LEBRUN

Est-ce-que l'entreprise TP LEBRUN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TP LEBRUN ?

Guy36
Date de l'expérience: 2022-10-20

Travail mal effectué et prix exorbitant.

Marielle

Bonjour, je serai intéressée par le fait d'avoir plus de détails par rapport à vos dires, pouvez vous donner plus de détails par rapport à votre expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-30

Question aux employés:
NUL VOIR MAUVAISE

Date de l'expérience: 2020-10-30
Enquête

Les principaux inconvénients de TP LEBRUN sont: Très mauvaise ambiance.
Avantages: Non.

Coralie

C'est dommage, pour moi l'ambiance est une chose de grande importance

Nathan

Dites-nous quelque chose de plus sur l'ambiance, pourquoi vous la trouvez autant mauvaise ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour TP LEBRUN. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci de votre aide.

TP LEBRUN a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Peut-être savez-vous si dans TP LEBRUN un employé peut obtenir voiture de fonction comme dans ETBB?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans TP LEBRUN ou dans A T R S?

les travaux courants de creusement de tranchées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TP LEBRUN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en TP LEBRUN de 1000 € à 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Peut-être que certains d'entre vous travaillent dans TP LEBRUN et savent s'ils veulent embaucher quelqu'un de nouveau. Il s'agit spécifiquement du travail en tant que conducteur de travaux. Y a-t-il des offres? Et sinon, peut-être qu'une autre entreprise recherche quelqu'un comme ça? Je pose principalement des questions sur ma région, Vouillon.

Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien TP LEBRUN à Vouillon? J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider et donner plus d'infos sur cette entreprise. Merci d'avance.

Veuillez me tenir informée sur les conditions du travail chez TP LEBRUN?.

TP LEBRUN Questions fréquentes