
Avis TPC
Il est proposé un poste de Pizzaïolo / Pizzaïola en remplacement, du 20/07 au 31/07 puis du 17/08 au 28/08, horaires 10h-14h30 et 19h-22h30, du lundi au vendredi.
Attente centrale : être autonome et polyvalent sur pizza + cuisine, avec pâte, étalage à la main et cuisson au feu de bois. Avantage principal : week-ends libres.
De l’intérieur, l’exigence est plutôt forte pour ce rythme, et le salaire est-il vraiment correct pour un remplacement aussi court ?
Entre TPC et P E M B, laquelle donne davantage de sens au travail quotidien ?
Je ne vois plus d’avis récents sur TPC. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Cartographie de TPC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI