TRAINER CONCEPT

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis TRAINER CONCEPT

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TRAINER CONCEPT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TRAINER CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Rico
Date de l'expérience: 2020-12-17

Si vous chercher de la qualité et du sérieux, continuez vos recherches. Si vous cherchez une société qui va se cacher derrière des contrats et vous faire perdre du temps, vous êtes à la bonne place.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à TRAINER CONCEPT ou à STUDIO M TOULOUSE ?

Est-il vrai que TRAINER CONCEPT s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Pourquoi pensez-vous que TRAINER CONCEPT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en STUDIO M TOULOUSE qu'en TRAINER CONCEPT?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de TRAINER CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

MASTER NET a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans TRAINER CONCEPT?

roger

beatrice

Bien,j'ai trouvé ce 800478752

roger

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonjour, savez-vous que TRAINER CONCEPT recrute? Est-ce possible de travailler à distance dans cette société? Merci pour vos commentaires.

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur TRAINER CONCEPT , votre avis compte!

TRAINER CONCEPT Questions fréquentes