TRAITEUR PAILLARD 0631095927

Château-Gaillard
Restaurants et services alimentaires

Avis TRAITEUR PAILLARD 0631095927

Le salaire moyen dans l'entreprise TRAITEUR PAILLARD 0631095927 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TRAITEUR PAILLARD 0631095927 ?

Eva
Date de l'expérience: 2021-08-25

Discrimination de la part de la femme de l’employeur vis à vis de la question: voulez-vous des enfants? Car si c’est pour me dire que vous êtes enceinte dans deux mois… lors de mon entretien d’embauche: attention!!!supprimé par l'administrateur!!!!

Aurélie

Une autre femme présente qui a rencontré une question sur sa vie privée ?

Paul

Mais quoi ?? C'est inadmissible !!!! Merci pour ce temoignage

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par TRAITEUR PAILLARD 0631095927?

emeline

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en TRAITEUR PAILLARD 0631095927?

marine

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de TRAITEUR PAILLARD 0631095927 soit d'accord parce que c'est un homme étrange

emeline

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Savez-vous que chez TRAITEUR PAILLARD 0631095927 la connaissance de langues étrangères est vraiment obligatoire? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TRAITEUR PAILLARD 0631095927. Ajoutez un avis!

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez TRAITEUR PAILLARD 0631095927?

TRAITEUR PAILLARD 0631095927 Questions fréquentes