Avis TRANS ALPES VOYAGES MILLIEX TOURISME P Aiton

Aimez-vous cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de TRANS ALPES VOYAGES MILLIEX TOURISME P

Bonsoir, est-ce que qqn sait que TRANS ALPES VOYAGES MILLIEX TOURISME P recrute des candidats? Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise?
Soyez le premier à ajouter un avis sur TRANS ALPES VOYAGES MILLIEX TOURISME P. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANS ALPES VOYAGES MILLIEX TOURISME P. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de TRANS ALPES VOYAGES MILLIEX TOURISME P sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans TRANS ALPES VOYAGES MILLIEX TOURISME P: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Bonjour, je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur l'entreprise TRANS ALPES VOYAGES MILLIEX TOURISME P. Pouvez-vous recommander le travail en tant que forfaitiste chez eux?