TRANS PLUS EXPRESS

509 CHEMIN DE L ORATOIRE DE BOUC, 13120 GARDANNE
Transport et logistique

Avis TRANS PLUS EXPRESS

Quelle est l'adresse de l'entreprise TRANS PLUS EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS PLUS EXPRESS ?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de TRANS PLUS EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de TRANS PLUS EXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'offre deTRANS PLUS EXPRESS est la même que celle de SCI MATERIM? SCI MATERIM offre ordinateur portable, entre autres.

Je sais que TRANS PLUS EXPRESS emploie des personnes handicapées. GRAINES DE GENIE le fait aussi?

À côté, il se trouve l'enreprise ADVANCED SOLUTION MANAGEMENT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTRANS PLUS EXPRESS?

Est-il vrai que TRANS PLUS EXPRESS s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans TRANS PLUS EXPRESS? C'est important.

Quel est le processus de recrutement pour le poste en tant que chauffeur dans l'entreprise TRANS PLUS EXPRESS à Gardanne? Merci

Est-ce que quelqu'un travaille chez TRANS PLUS EXPRESS actuellement? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur TRANS PLUS EXPRESS.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Chauffeur? Maintenant, c'est 1679 €!

TRANS PLUS EXPRESS modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Chauffeur, les gains sont 1881 €.

TRANS PLUS EXPRESS Questions fréquentes