TRANSDEV NORMANDIE INTERURBAIN ORNE

Alençon
Téléphone: +33 2 33 80 09 09

Avis TRANSDEV NORMANDIE INTERURBAIN ORNE

Le salaire moyen dans l'entreprise TRANSDEV NORMANDIE INTERURBAIN ORNE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSDEV NORMANDIE INTERURBAIN ORNE ?

Très bonne entreprise, bon apprentissage, très formateur. Une journée de travail typique avec des collègue agréables : vous assurez la maintenance préventive et curative des matériels roulants et vous effectuez l'entretien et le dépannage des organes mécaniques, électriques et électroniques sur matériel roulant ou fixe, vous diagnostiquez la panne du véhicule de transport de voyageurs
Une bonne expérience à vivre

Les gens se plaignent de l’atmosphère de travail dans TRANSDEV NORMANDIE INTERURBAIN ORNE ou plutôt ça va ?

Pouvez-vous nous en dire plus sur le déroulement de l'entretien chez TRANSDEV NORMANDIE INTERURBAIN ORNE?

pascal

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans TRANSDEV NORMANDIE INTERURBAIN ORNE 8h est max?

charlène

pascal

Pourquoi? Quel est le problème dans TRANSDEV NORMANDIE INTERURBAIN ORNE avec les heures d'ouverture?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez TRANSDEV NORMANDIE INTERURBAIN ORNE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Dans TRANSDEV NORMANDIE INTERURBAIN ORNE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?