TRANSFAIRH RESSOURCES HUMAINES

Évaluation 2.3/5
22 RUE DU DELTA, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis TRANSFAIRH RESSOURCES HUMAINES

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise TRANSFAIRH RESSOURCES HUMAINES ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSFAIRH RESSOURCES HUMAINES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Philippe
Date de l'expérience: 2022-05-10

Avec un peu de recul, je prends quelques instants pour vous exprimer mes regrets. Au delà de ne pas poursuivre avec vous, ce parcours de recrutement, mais surtout ma déception de constater l’absence de la dimension managériale, sociale et solidaire de votre pratique.

Si je me permets cette critique, c’est parce que je pense que vous pouvez l’entendre et permettre ainsi au futur candidat d’être témoin de la profondeur de vos valeurs plutôt que d’être l’objet d’une posture superficielle, maladroite et incongrue. Vous éprouverez, je pense, une plus grande satisfaction professionnelle de ce que vous pensez, de ce que vous dites et de ce que vous faites.

Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite le meilleur pour vous et vos proches.
Bien cordialement.

marie

votre commentaire est long mais ne dit rien. Pouvez-vous être un peu plus clair ? Recommandez-vous cette société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 6700 €, dans TRANSFAIRH RESSOURCES HUMAINES est la même chose?

Vaut-il mieux s'embaucher dans TRANSFAIRH RESSOURCES HUMAINES ou VIATYS PERFORMANCE?

La situation dans TRANSFAIRH RESSOURCES HUMAINES est-elle différente de celle de Paris par rapport à l'épidémie

ambre

Comment est le recrutement pour le poste assistante administrative ici? Difficile d'y accéder?

steven

TRANSFAIRH RESSOURCES HUMAINES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

ambre

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TRANSFAIRH RESSOURCES HUMAINES?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 6700 €. Quel taux offre TRANSFAIRH RESSOURCES HUMAINES?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Paris? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société TRANSFAIRH RESSOURCES HUMAINES . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

TRANSFAIRH RESSOURCES HUMAINES Questions fréquentes