
Avis TRANSITIONS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Avez-vous des nouvelles infos sur TRANSITIONS ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Antoine
Une opportunité chez Transitions pour un Consultant en Approvisionnement Responsable, CDI prévu pour mai 2025.
Requiert Bac+5 et 3 ans d’expérience en stratégie d'approvisionnement durable. Offre télétravail, RTT et bonus annuel.
Les attentes sont-elles en ligne avec les avantages et la rémunération? Des témoignages sur Transitions?
Claude
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : TRANSITIONS ou FILOVENT ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises