Avis TRANSPORTS BRUNET ET CIE SARL
SIREN: 475720082
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur TRANSPORTS BRUNET ET CIE SARL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 16-09-2022
Jamais à l heur chauffeur désagréable au plus possible. Ne parle pas français, Même une vache on la traite mieux. En plus bus pourrit pas de climatisation dans le bus pas de place assise. A fuir
Olivier
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : TRANSPORTS BRUNET ET CIE SARL ou TRANSPORTS BIGORRE PYRENEES ?
Gaspard
Bonjour, quelqu'un peut-il me parler de l’ambiance de travail chez TRANSPORTS BRUNET ET CIE SARL ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises