CORDONNERIE SPECHT

7 ROUTE DE BISCHWILLER, 67800 BISCHHEIM
Autres activités de service

Avis CORDONNERIE SPECHT

Le salaire moyen dans l'entreprise CORDONNERIE SPECHT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CORDONNERIE SPECHT ?

Dannie
Date de l'expérience: 2023-01-10

Excellent professionnel, disponible et courtois. Le service de qualité, le prix raisonnable. Je recommande à tout le monde.

Eva

bjr, je cherche un cordonnier pour agrandir les chaussures..cet artisan ne depasse les tarifs ??

Date de l'expérience: 2022-05-13

TOP TRAVIL HYPER SERIEUX

Charlene

Je cherche un cordonnier fiable à Bischheim pour réparer des chaussures en cuir. Combien de temps il faut attendre en général ?

pose de talons fait-elle partie de CORDONNERIE SPECHT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans CORDONNERIE SPECHT ou dans LA GODASSE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Où je vais gagner plus en tant que cordonnier, dans CORDONNERIE SPECHT ou dans LA GODASSE?

Êtes-vous payé à temps à CORDONNERIE SPECHT?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR PASCAL SPECHT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CORDONNERIE SPECHT?

Les opinions sur CORDONNERIE SPECHT sont bonnes?

CORDONNERIE SPECHT Questions fréquentes