TRANSPORTS DANIEL FERON

Pouan-les-Vallées
SIREN: 345321707 Téléphone: +33 3 25 37 71 35
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS DANIEL FERON

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRANSPORTS DANIEL FERON ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS DANIEL FERON ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-03-22

Chauffeur inconscient qui m'a collé et klaxonner sous prétexte que je ne roulais pas assez vite qui a ensuite doublé en me faisant une queue de poisson , alors que je roulais à 90 donc une vitesse tout à fait raisonnable . Ce chauffeur allait en direction de son entreprise à pouan . Je me suis arrêtée sur son lieu de travail dans les minutes qui suivait afin qu'il sache ce que je pensais de lui . Et ça ne m'étonne pas je suis tombé sur un abrutis qui n'a même pas conscience de sa façon d'être sur la route !! Triste réalité , ce genre d'individus qui ce croit tout permis . Il y a t'il un patron dans l'entreprise pour remettre certains de ses conducteur en place !? Oui forcément !! A bon entendeur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-28
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
TRANSPORTS DANIEL FERON est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Date de l'expérience: 2020-12-28
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
TRANSPORTS DANIEL FERON est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure même 12 heures.

sara

pensez-vous que la gestion devrait être améliorée?

Marina

La rotation des salariés est-elle haute ?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en TRANSPORTS DANIEL FERON?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en FREIGHT PARISIEN qu'en TRANSPORTS DANIEL FERON ?

Il y a une entreprise UMANTIC à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme TRANSPORTS DANIEL FERON?

anaelle

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Il semble que le rythme de travail chez TRANSPORTS DANIEL FERON soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Chez TRANSPORTS DANIEL FERON, je travaille 8-16 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de TRANSPORTS DANIEL FERON ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez TRANSPORTS DANIEL FERON ? Ma note globale : bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

lucile

léo

J'ai vu sur la site TRANSPORTS DANIEL FERON que 250 000 EUR euro.

lucile

Merciiiiiii!!!!

Mon premier contact avec TRANSPORTS DANIEL FERON s’est très bien passé. Leur équipe est compétante donc à recommander.

TRANSPORTS DANIEL FERON n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

TRANSPORTS DANIEL FERON Questions fréquentes