TRANSPORTS JUBERT

SIREN: 340074848 Téléphone: +33 5 49 56 18 36
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec TRANSPORTS JUBERT n’est pas vérifiée

Avis TRANSPORTS JUBERT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRANSPORTS JUBERT.

3.8
75% des personnes recommandent

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRANSPORTS JUBERT ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS JUBERT ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-03-17

Bonjour je serai à la recherche d une place de chauffeur en porteurs avec adr je suis disponible

Luc

Est ce que transports Jubert offre des places de chauffeur actuellement ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

bonjour j aimerai savoir ci vous rechercher des chauffeurs poids lourd en zone longue et ci vous renter chez vous le weeck end avec le camion je roule actuellement pour une boite hollandaise en (supprimé par l'administrateur) mes cartes son a jour merci dans l attente d une reponse de votre part sinceres salutations

Date de l'expérience: 2022-03-31

bonjours j aimerai savoir ci vous rechercher des chauffeurs poids lourd zone longue et ci vous rentrer avec le camion le weeck end chez vous je roule actuellement pour une boite hollandaise en (supprimé par l'administrateur) mes carte son a jour dans l attente d une reponse de votre part bonne journee merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julie
Date de l'expérience: 2023-11-17
Offre d'emploi

Le poste d'assistant/e de gestion/administratif chez TRANSPORTS JUBERT est un CDD de remplacement dans le cadre d'un arrêt maladie, avec possibilité de renouvellement. Les missions comprennent la saisie des ordres de transport, la facturation, le classement, la gestion des palettes européennes, la gestion des stocks, la gestion des appels téléphoniques et des e-mails, ainsi que la relance des clients. Je me demande quelle est la durée du contrat de remplacement pour cet emploi ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans TRANSPORTS JUBERT ou dans le siege à proximité de TRANSACTION AUTOMOBILES PHILIPPE BABU?

Je sais que TRANSPORTS JUBERT subvient les repas des employés, comment est dans TRANSCO TRANS EXCEPTION CTRE OUEST?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, TRANSPORTS JUBERT ou à proximité TRANSACTION AUTOMOBILES PHILIPPE BABU?

Est-ce que quelqu'un des employés de TRANSPORTS JUBERT s'est-il licencié à cause de coronavirus?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la TRANSPORTS JUBERT?

elise

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de TRANSPORTS JUBERT. Où je peux le trouver?

baptiste

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.jubert.fr/ TRANSPORTS JUBERT.

elise

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour, je cherche des infos sur TRANSPORTS JUBERT. Quelqu'un travaille chez eux? Si possible, j'aimerais vous demander quelques questions sur eux.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur TRANSPORTS JUBERT, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Bonsoir, je voudrais savoir que TRANSPORTS JUBERT est ouverte actuellement. Je veux travailler dans cette entreprise. Merci pour des informations.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezTRANSPORTS JUBERT? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

TRANSPORTS JUBERT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

TRANSPORTS JUBERT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif pour la première fois.