TRANSPORTS PENSIER

Fixin
SIREN: 313767824 SIRET: 31376782400045 Téléphone: +33 3 80 71 92 80
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS PENSIER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSPORTS PENSIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS PENSIER ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi en tant que chauffe
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-13

Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi en tant que chauffeur poids lourd. J'ai une expérience significative dans ce domaine, ainsi qu'un permis de conduire de catégorie EC. Je suis capable de travailler de manière autonome et de respecter les délais de livraison. Je suis également attentif à la sécurité sur la route et j'ai une connaissance approfondie des règles de conduite et de sécurité routière. Je suis capable de communiquer efficacement avec les clients et de fournir un service de qualité. Si vous êtes intéressé par mes compétences et mon expérience, n'hésitez pas à me contacter pour discuter de toute opportunité d'emploi disponible. Cordialement, houssam oughanem

je cherche un emploi

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 3300 € dans TRANSPORTS PENSIER? D'autres entreprises à proximité paient autant.

C'est agréable d'obtenir "voiture de service" d'une entreprise, MB TRANS l'assure aux employés. TRANSPORTS PENSIER aussi?

B E R 21 est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que TRANSPORTS PENSIER?

Votre salaire dans TRANSPORTS PENSIER a-t-il changé en raison de la pandémie?

TRANSPORTS PENSIER recrute! Envoyez les documents via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106NDQD

Sur quels avantages puis-je compter ici comme assistant comptable? D'après ce que j'ai entendu, TRANSPORTS PENSIER offre un riche ensemble des bénéfices. Je voudrais savoir si c'est vrai. Nous n'avons aucun ajout dans notre travail actuel, ce qui est rare maintenant.

TRANSPORTS PENSIER a une très bonne ambiance, des gens sympathiques, j'ai beaucoup appris ici

Dans TRANSPORTS PENSIER, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise TRANSPORTS PENSIER il y a peu d'informations

TRANSPORTS PENSIER Questions fréquentes