TRANSPORTS ROMAIN

370 PLACE DE LA MAIRIE, 62960 BOMY
SIREN: 837681543 Téléphone: +33 6 13 46 37 08
L’expérience de l’utilisateur avec TRANSPORTS ROMAIN n’est pas vérifiée

Avis TRANSPORTS ROMAIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRANSPORTS ROMAIN.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSPORTS ROMAIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS ROMAIN ?

J'ai entendu dire que COTTICAT S est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans TRANSPORTS ROMAIN?

En raison de la proximité, COTTICAT S et TRANSPORTS ROMAIN concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire que TRANSPORTS ROMAIN offre aux employés une meilleure assurance-vie que TRANSAIDEM. C'est vrai?

aurélien

Je voudrais savoir si TRANSPORTS ROMAIN est un détaillant de produits?

claire

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.jch-autoedition.com/?q=node/83. TRANSPORTS ROMAIN propose de nombreux services.

aurélien

Vous avez raison. J'appelle TRANSPORTS ROMAIN. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Savez-vous que TRANSPORTS ROMAIN offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

TRANSPORTS ROMAIN n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Thérouanne.