TRANSPORTS SALIM HASSEN

130 IMPASSE DES MAGNOLIAS, 01480 CHALEINS
SIREN: 813255205 SIRET: 81325520500011 Téléphone: +33 6 42 65 15 46
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS SALIM HASSEN

Les employés de l'entreprise TRANSPORTS SALIM HASSEN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS SALIM HASSEN ?

leon
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-07

tres bien je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À proximité, nous avons GOBET AUTOMOBILE et TRANSPORTS SALIM HASSEN font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

À votre avis, est -ce que TRANSPORTS SALIM HASSEN peut-elle offrir un salaire compris entre 900 € et 3100 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-il vrai que dans TRANSPORTS SALIM HASSEN, contrairement à LOGISTOCKS, ils paient toujours à temps?

TRANSPORTS SALIM HASSEN peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J'suis conducteur routier chez TRANSPORTS SALIM HASSEN depuis quelques mois. Je suis content ici.

Bonsoir, je voudrais savoir que cette société se trouve à Chaleins? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans TRANSPORTS SALIM HASSEN est similaire?

TRANSPORTS SALIM HASSEN recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR ROUTIER LOCALE PERMIS C (H/F) (20k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse

Selon vous, TRANSPORTS SALIM HASSEN est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

TRANSPORTS SALIM HASSEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.

TRANSPORTS SALIM HASSEN Questions fréquentes