TREFIBOIS

Mortagne-au-Perche
SIREN: 349824029 SIRET: 34982402900046 Téléphone: +33 2 33 25 64 50

Avis TREFIBOIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TREFIBOIS ?

Que voulez-vous savoir sur TREFIBOIS ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SCIERIE FOURMY que dans TREFIBOIS?

Est-il vrai que TREFIBOIS s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

Est-il vrai que TREFIBOIS s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

Juste à côté se trouve TREFIBOIS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MENUISERIE GENERALE DU PERCHE?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à BELLEME BOIS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à TREFIBOIS qui n'applique pas de telles pratiques ?

TREFIBOIS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

fabrication de lames pour parquets non assemblées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TREFIBOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

adrien

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TREFIBOIS est un bon choix?

arnaud

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans TREFIBOIS. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

adrien

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez TREFIBOIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

TREFIBOIS Questions fréquentes