TRIFORCE

Castelnau-le-Lez

Avis TRIFORCE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise TRIFORCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TRIFORCE ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-05-08

Enfin une entreprise qui ne se fie ni a votre cv ni a vos expériences mais qui tiendra uniquement compte de votre motivation et compétence .. Elle permet a qui le souhaite de crée son propre parcours , évolutif ou non et surtout avec une rémunération attractive !!! Que ce soit pour une reconversion professionnelle ou tous simplement pour apprendre le métier de commercial il n'existe pas d'après moi une meilleure école de vente !!!! Sans hésiter a recommander

Pros

SALAIRE, EVOLUTION, ENCADREMENT

Cons

Pole de formation a paris ou Montpellier

Marina
Date de l'expérience: 2021-05-07

Quel plaisir de venir travailler au siège : des locaux splendides, une ambiance merveilleuse, des équipes soudées et des rapports humains hors normes (même le PdG vous accueille avec la bise ou une accolade et vous offre une café...). Chaque manager est impliqué à la réussite de ses collaborateurs et amis et chaque équipe complète sans la moindre animosité mais dans une ambiance amicale et dynamique le travail de chacun pour que les objectifs généraux et particuliers soient atteints. Chaque collaborateur apporte à l'autre qui son expérience, qui son dynamisme et sa bonne humeur. Les opportunités de carrière sont réelles et chacun a libre accès à grimper dans un organigramme en perpétuelle construction ! Tenter l'aventure si vous voulez vous aussi découvrir une autre façon de travailler et prendre du plaisir à évoluer avec de vrais pros compétents et ouverts d'esprit. Aigris, ronchons et has been s'abstenir ! Bienvenue à tous les autres !!!

Pros

Ambiance et opportunités de carrière

Cons

Aucun

Océane

On confirme quel' ambiance merveilleuse,! Je recommande

Julien

Peux-tu nous dire quelque chose sur les revues?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-05-07

Bonne formation pour la prospection téléphonique. Beaucoup de turn over dans le call center. Les salaires et primes sint peu attractives au call comparé aux avantages des commerciaux.

Pros

Bonne ambiance au travail

Cons

Faible Salaire

Chloé

Tu travailles dans quel departement?

lucas

Qu'est-ce que tu peux dire sur les revues?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-05-02

Une opportunité ou seul le vrai travail paye, une perspective d'évolution comme rarement vue, une formation en continue, une dynamique inculqué par des gens qui ont réussi. Un esprit collectif orienté vers l'envie de laisser respirer notre planète....

yann

As tu une opportunité de se developper??

Alicia
Date de l'expérience: 2021-04-07

3 ans que je travaille pour l'entreprise ! Une vraie mission de vie ! SAUVER LA PLANETE ! Et pour rien au monde je ne quitterai cette société! Après 3 ans alors que je ne venais pas du métier , j'ai été formé en interne, j'ai évoluer au sein de l'entreprise et aujourd'hui je suis manager avec une vingtaine de conseillers répartis sur toute la France . J'ai gagné le challenge de cette année et je me vois offrir une voiture . Je ne peux vous dire que du bien de cette société et je vous encourage à nous rejoindre si vous en avez marre du système traditionnel et que vous souhaitez une nouvelle expérience de vie avec un vrai plan de carrière .

Pros

Tout

Cons

aucuns

sebastien

Mission de vie. Je suis tellement d'accord!

Lucile

Pourquoi tu as travaille seulement 3 ans?

Y a-t-il une rotation du personnel dans TRIFORCE en raison de coronavirus?

L'entreprise TRIFORCE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CONFORT ENERGIE SAV?

Nous sommes à la recherche d'un technico commerciale. La connaissance d'anglais sera un plus. Postulez dès aujourd'hui.

Bonjour. Je pose cette question en tant que personne handicapée. Est-ce qu'il est possible de trouver un travail à distance au poste de technico commercial ?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans TRIFORCE?

Salut, est-ce que vous savez quelles conditions du travail propose TRIFORCE pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide,bonne journée!

TRIFORCE recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), Assistant commercial / Assistante commerciale, Commercial / Commerciale sédentaire

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezTRIFORCE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Technicien voulait à nouveau dans TRIFORCE!

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRIFORCE.

TRIFORCE Questions fréquentes