TRIGANO REMORQUES

100 RUE PETIT 75019 PARIS 19France
SIREN: 345 039 069

Avis TRIGANO REMORQUES

J'hésite à commencer à travailler pour TRIGANO REMORQUES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRIGANO REMORQUES ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

une mauvaise expérience due au management toxique

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-04-21

Un directeur général nul, arriviste, calculateur, lâche, hypocrite, misogyne, pas très futé tout compte fait et plein qu'ambition qui écoute sans entendre ses équipes qui sont en souffrance. Ma pire expérience professionnel en 35 ans de carrière et j'en ai vu. Un climat insupportable entretenu par une direction qui fait tout pour qu'aucun esprit d'équipe ne puisse émerger. Des reproches injustifiés permanents, un management inexistant. Des dirigeants qui traitent leurs collaborateurs d'abrutis dans leur dos...On est vraiment au niveau zéro, sinon moins 100. Je ne vous parle pas des toilettes situés dans le petit hall d'entrée qui dégagent une odeur nauséabonde en permanence. Une honte qui n'a pas l'air de déranger le DG Accueillir des clients dans ses conditions c'est vraiment dégrader l'imagine du groupe Trigano et ne pas avoir de considération pour les employés obligés de faire avec. Les employés sont laissés face aux problèmes crée par le manque d'efficience et de cadrage des processus. Sous couvert d'autonomie c'est la débrouille et le bricolage à tout les niveaux. Une entreprise à fuir vous n'y apprendrez rien sauf ce qu'il y a de pire. Ne mérite pas même une étoile. L'inspection du travail devrait vraiment faire quelquechose avant que ces souffrances débouchent sur des actions violents. La seule chose positive que j'en retire et que cela m'a permit de redéfinir mon niveau zéro dans presque tout les domaines.

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans TRIGANO REMORQUES à proximité SPECIALCHEM?

Offrent-ils des services similaires que en TRIGANO REMORQUES dans SPECIALCHEM d'à côté?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise TRIGANO REMORQUES fournit-elle?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans L AUXILIAIRE DU BUREAU D ETUDES que dans TRIGANO REMORQUES à côté?

margot

On suppose que TRIGANO REMORQUES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

J'ai besoin d'un nouveau travail. Recommandez-vous TRIGANO REMORQUES? La connaissance d'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez TRIGANO REMORQUES? Votre opinion est importante!

TRIGANO REMORQUES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau ALTERNANT ACHATS H/F.

Chez TRIGANO REMORQUES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef.

TRIGANO REMORQUES Questions fréquentes