LABORATOIRE NUTRAVANCE

SIREN: 753489301 SIRET: 75348930100014 Téléphone: +33 3 84 24 97 50
Évaluation 2.3/5

Avis LABORATOIRE NUTRAVANCE

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LABORATOIRE NUTRAVANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE NUTRAVANCE ?

Date de l'expérience: 2023-01-17
Enquête

LABORATOIRE NUTRAVANCE offre des stages de fin d’études : Non, LABORATOIRE NUTRAVANCE n'offre pas des stages de fin d’études.
Le plus gros problème de LABORATOIRE NUTRAVANCE est : le traitement des employés, l'ambiance.
Les points faibles de LABORATOIRE NUTRAVANCE sont : l'ambiance désagréable.
Manque de reconnaissance !.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-20

À fuir.

Viviane

Pourquoi faut il fuir? Donnez nous plus de détails svp

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 469 visiteurs uniques

Bernard
Date de l'expérience: 2022-01-08

Bons produits

Rudy

est-ce qu'ils sont produit à base de produits naturels de qualité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-12

Je mets une étoile mais si je pouvais en mettre zéro je l’aurais fait
Commande passee paye avec livraison collision le 30 juillet.
A ce jour toujours rien reçu servic client injoignable et le siège et en congé voilà 59 euros dans la nature sans compter que j ai dû acheter les
Compléments ailleurs double frais
Je vous conseille de
Ne pas passer par ce labo

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

éloïse
Date de l'expérience: 2023-12-05

LABORATOIRE NUTRAVANCE recherche un(e) infographiste pour rejoindre leur équipe. Les missions comprennent la conception graphique des supports de communication, la gestion du site web et la création de supports marketing en ligne. Pouvez-vous expliquer en quoi consiste le travail de gestion des stocks pour la documentation et le papier ?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par SOCIETE BAILLY, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir LABORATOIRE NUTRAVANCE dans mutuelle? Je voudrais savoir

LABORATOIRE NUTRAVANCE, comme INDORO FRANCE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

L'employeur de LABORATOIRE NUTRAVANCE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? LABORATOIRE NUTRAVANCE ou PISCINE OXYGENE?

Aujourd'hui on a ajouté une offre d'emploi pour la position:Délégué(e) médico-pharmaceutique

Les prix des marchandises dans LABORATOIRE NUTRAVANCE sont-ils élevés?

maëlle

Quant à assistant de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LABORATOIRE NUTRAVANCE ?

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez LABORATOIRE NUTRAVANCE? Je veux travailler chez eux.

LABORATOIRE NUTRAVANCE recrute récemment pour des postes :

Coordinateur de projets, Délégué médico-pharmaceutique, commercial (30k € a 40k €/an), Coordinateur de projets H/F

Quoi de neuf chez LABORATOIRE NUTRAVANCE , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Offre N° 149CPWJSecrétaire Administrative Et D'acceuil (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LABORATOIRE NUTRAVANCE.

Êtes-vous de Lons-le-Saunier? Participez au premier recrutement chez Assistant Administratif à LABORATOIRE NUTRAVANCE.

LABORATOIRE NUTRAVANCE Questions fréquentes