TRINIDAD

14 IMPASSE FORBIN, 56270 PLOEMEUR
Restaurants et services alimentaires

Avis TRINIDAD, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TRINIDAD ?

Que voulez-vous savoir sur TRINIDAD ?

Date de l'expérience: 2024-01-25

J’adore cet endroit, un petit havre de paix dans l’agitation de la ville.

Date de l'expérience: 2019-01-09

Mal payé et très mauvaise ambiance ..
travail physique et sans avantages ouf un groupe qui se dit « collaboratif »
Nul

Aline

combien ils paient alors ? vous pensez qu'il y a trop peu de personnel ou il s'agit de la mauvaise gestion des problemes au sein de l'équipe ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-09-24

Salut, connaissez-vous le bar à tapas LOCO LOCA située à Rennes? Savez-vous s’ils embauchent des personnes mineures? Je suis encore en train d'études mais je voudrais gagner de l’argent. Merci, Yanis.

Où on peut gagner plus en TRINIDAD ou en GLACIER DONATUCCI? Êtes-vous contents de vos salaires?

TRINIDAD propose un taux horaire similaire à celui de GLACIER DONATUCCI?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, TRINIDAD ou PASTA E DELIZIE? Cela m'interesse vivement

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bon stage sur le poste directeur équipe a l’écoute et agréable sensation de liberté dans les prise de décision

TRINIDAD à Ploemeur recherche des candidats? Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise.

françois

Est-il vrai que certains à TRINIDAD obtiennent même 2400 tous les mois? Il s'agit de poste serveur. Pour un emplacement Ploemeur, ce n'est pas mal.

Je vous recommande vivement TRINIDAD. L’équipe de Lorient est toujours à votre écoute.

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de serveur. J'entendrais beaucoup de TRINIDAD. Est-ce qu'ils ont des ouvertures maintenant ?

Je suis étudiant et je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais postuler au poste de serveur à Lorient. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils comment et où chercher des offres d'emploi ? Particulièrement ce sont des entretiens d'embauche à distance au pas ? J'ai besoin votre aide. C'est une nouvelle situation pour moi.

Quelle note devrait obtenir TRINIDAD en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Coach Cocktail Bar & Tapas F/H (Responsable Bar) (H/F) - TRINIDAD recrute actuellement pour ce poste.

Nouveau recrutement dans TRINIDAD. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

TRINIDAD Questions fréquentes