FLORA DECO

SIREN: 503650012 SIRET: 50365001200027 Téléphone: +33 4 78 57 26 92
Évaluation 3.2/5

Avis FLORA DECO

3.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FLORA DECO ?

Que voulez-vous savoir sur FLORA DECO ?

Corinne
Date de l'expérience: 2023-09-28

Vase verre recyclé Louna rubis 30cm=mauvaise qualité pas de couleur sur toute la surface le fond du vase est transparent

Nad
Date de l'expérience: 2023-05-28

J ai commandé une statue que j ai reçu cassé. J ai d abord téléphoner à la boutique eu une personne très gentille qui m a dit d envoyé un mail ce que j ai fait depuis le 1er juin et toujours pas de réponse à ce mail. J aimerait qu il me rembourse le prix de ma statue d un montant de 201 euros. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

joe
Date de l'expérience: 2021-12-16

On attends facilement 15 minutes avant de récupérer un colis même si il y a peu de monde...

Jessica

Bonsoir Monsieur, quel est leur raison par rapport au retard?

Julie
Date de l'expérience: 2021-12-16

Personnel désagréable au possible.
Les produits ont un rapport qualité/prix extrêmement mauvais comparé à d'autres enseignes.

Justine

Bonsoir Madame, vous pensez à quelqu'un en particulier?
L’hôtesse d'accueil peut-etre?

laurent
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des évaluations des utilisateurs sont négatives, avec des problèmes de qualité des produits, un service clientèle insatisfaisant et des attentes excessives pour récupérer des colis. Quelles sont vos expériences avec les produits de FLORA DECO ? Avez-vous rencontré des problèmes de qualité ou de service clientèle similaires ?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de FLORA DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

FLORA DECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

L'un des avantages de SCI GIGOGNE est tickets restaurants, FLORA DECO peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Le travail pour une femme en FLORA DECO est-il difficile ou non?

L'entreprise FLORA DECO est-elle toujours à la recherche d'employés pour le poste vendeur en Saint-Genis-Laval.

Bonjour, quelles compétences ont-ils besoin pour obtenir temps partiel - CD chez FLORA DECO?

D’après les avis que j’ai pu lire sur les différents forums, FLORA DECO semble être digne de confiance. Ils sont à la recherche du personnel en ce moment. Vous pouvez consulter jooble.

FLORA DECO recrute récemment pour des postes :

Fleuriste-décorateur floral / Fleuriste-décoratrice florale

Êtes-vous de Saint-Genis-Laval? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent Magasin : Manutention / Vente (H/F) à FLORA DECO.

FLORA DECO recrute pour le poste Fleuriste. Voyez si vous répondez aux exigences.

FLORA DECO Questions fréquentes