
Avis FLORA DECO
Vase verre recyclé Louna rubis 30cm=mauvaise qualité pas de couleur sur toute la surface le fond du vase est transparent
J ai commandé une statue que j ai reçu cassé. J ai d abord téléphoner à la boutique eu une personne très gentille qui m a dit d envoyé un mail ce que j ai fait depuis le 1er juin et toujours pas de réponse à ce mail. J aimerait qu il me rembourse le prix de ma statue d un montant de 201 euros. Cordialement
On attends facilement 15 minutes avant de récupérer un colis même si il y a peu de monde...
Personnel désagréable au possible.
Les produits ont un rapport qualité/prix extrêmement mauvais comparé à d'autres enseignes.
Bonsoir Madame, vous pensez à quelqu'un en particulier?
L’hôtesse d'accueil peut-etre?
commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de FLORA DECO? Sinon, que fait cette entreprise?
FLORA DECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?