Avis Trizzy
La Couronne
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Il est proposé une alternance Chargé.e de Communication Visuelle & Éditoriale, rémunérée selon âge et diplôme.
Gros focus sur un profil “couteau suisse” : visuels Adobe/Figma, rédaction newsletter, réseaux sociaux, un peu de vidéo, et idéalement WordPress + SEO. En face, l’avantage principal semble être le télétravail possible la majeure partie de la semaine.
Je cherche des avis : charge de travail très élevée pour une alternance, ou attentes raisonnables, et rémunération correcte dans les faits ?
Claude
Vous avez des infos récentes sur Trizzy ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises