TROIS PIERRE

475 ROUTE DE BEAUMONT, 26120 CHABEUIL

Avis TROIS PIERRE

TROIS PIERRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TROIS PIERRE ?

TROIS PIERRE respecte les devis ?

LBC
Date de l'expérience: 2023-03-23

L’entreprise trois 3pierre ne respecte pas les devis . Les acomptes versés n’engendrent pas toujours les commandes, retardant l’exécution de vos travaux mais vos acomptes servent pour l’avancement d’autres chantiers!

LBC
Date de l'expérience: 2023-03-23

A fuir!
Devis non respectés, choix des matériaux non respectés, mauvaise gestion de chantier, retards, malfaçons, abandon de chantier.
Entreprise en charge de la rénovation complète de notre maison, tout à été commencé et rien n’a été terminé.
Facturation non conforme à l’avancement des travaux. Comportement agressif, menaçant lorsque vous osez être en désaccord.

Hockney
Date de l'expérience: 2023-02-06

Les dirigeants sont très agressifs et très vite menaçants lorsque vous osez les contredire sur leur facturation, lorsque vous osez contester le travail mal effectué. Le respect d’autrui ne fait pas partie de leurs valeurs.

Marjorie

Je ne peux qu'imaginer l'ambiance de cette entreprise ! le patron est il au courant de l'atmosphère qui règne entre collègue ?

Le ARMURERIE FARGERE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme TROIS PIERRE?

TROIS PIERRE ou RENOV & CO est plus solvable, savez-vous ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en VILLA CONCEPT ou en TROIS PIERRE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans TROIS PIERRE pour le moment?

robin

Savez-vous si TROIS PIERRE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

cindy

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.trois-pierre.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 18 742 EUR euros.

robin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur TROIS PIERRE? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Quoi de neuf chez TROIS PIERRE? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Chez TROIS PIERRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Plâtrière.

En TROIS PIERRE ils ont actuellement besoin de Plaquiste.