TRONATIX

L’expérience de l’utilisateur avec TRONATIX n’est pas vérifiée
152 AV JEAN JAURES, 33600 PESSAC
L’expérience de l’utilisateur avec TRONATIX n’est pas vérifiée

Avis TRONATIX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRONATIX.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRONATIX ?

Que voulez-vous savoir sur TRONATIX ?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de TRONATIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? TRONATIX ou ATELIER EDELWEISSà proximité?

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans TRONATIX?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans TRONATIX ou dans GTRS?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, TRONATIX ou GTRS?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRONATIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles méthodes utilisez-vous dans TRONATIX pour augmenter votre immunité?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans TRONATIX?

jonathan

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Il fait bon de travailler chez TRONATIX de Pessac, très bonne formation, et travail intéressant.

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez TRONATIX . Chaque opinion est importante!