TSHIRT CORNER

14 Rue Guilleminot, 60500 Chantilly

Avis TSHIRT CORNER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TSHIRT CORNER ?

Que voulez-vous savoir sur TSHIRT CORNER ?

Date de l'expérience: 2020-12-18

Ravie les tee-shirt sont superbes, le suivi client génial, ça change, rien à redire juste PARFAIT

Où est le graphique le plus flexible? Dans TSHIRT CORNER ou dans ATELIER TSHIRT CORNER, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que ATELIER TSHIRT CORNER est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans TSHIRT CORNER?

TSHIRT CORNER à proximité est ATELIER TSHIRT CORNER. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

TSHIRT CORNER est une entreprise humaine, avec de la convivialité et de la proximité au sein des équipe. Je vous la conseillle vivement! Un cadre de travail agréable et dynamique, qui permet d'allier vie privée et vie professionnelle. Le poste de graphiste me permet d'enrichir mes compétences.

Les personnes qui occupent actuellement des postes chez TSHIRT CORNER pourraient-elles écrire quelques phrases sur les conditions de travail et les compétences requises pour postuler à ces postes? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/TSHIRT-CORNER/jobs/Stage-Graphiste-6fa2ad7362a96038?fccid=e5f616fb87af0299&vjs=3?

Comment l'augmentation de la maladie dans Chantilly a affecté TSHIRT CORNER?

Dans l'ensemble c'est une entreprise très à l'écoute vis à vis de ces collaborateurs. Sûreté de l'emploi, 4

andréa

Est-il vrai que TSHIRT CORNER, graphiste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

sebastien

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à graphiste est pour tout le monde.

andréa

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

L'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Chantilly?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezTSHIRT CORNER! Votre opinion compte!

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à TSHIRT CORNER?

Quelqu'un sait que TSHIRT CORNER à Chantilly recherche des candidats pour la position de commercial? Merci pour des infos.

TSHIRT CORNER Questions fréquentes