TSMP 31

Transport et logistique
Évaluation 3.2/5

Avis TSMP 31

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TSMP 31 ?

Que voulez-vous savoir sur TSMP 31 ?

Fuire
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-03

Un acharnement mentale a vous faire croire que tout est de votre faute si la relation employeur/ouvriers se passe mal. A buter sur le moindre petit problème (ex: une feuille d'arbre qui touche la carrosserie et qui a force raye l'ambulance. Ect ...) Un bon manipulation pour vous faire accepter un emploi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise AUTO ECOLE JEANINE du coin n'a que des opinions positives comme TSMP 31?

Près de TSMP 31 est l'entreprise de AUTO ECOLE JEANINE laquelle motive le mieux les employés?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de AUTO ECOLE JEANINE ou à proximité TSMP 31?

Les employés de TSMP 31 prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

Souhaitez-vous avoir un emploi avec un contrat de travail à durée indéterminée? Rejoignez-nous, nous recrutons des candidats pour la position: Auxiliaire ambulancier(ère) (H/F)

rene

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans TSMP 31 en tant que auxiliaire ambulancière?

gilles

Le recrutement est en cours chez TSMP 31. C'est une entreprise solide, donc oui

rene

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je cherche l'emploi comme ambulancière depuis longtemps.

J'aimerais savoir quelles sont les avantages sociaux offerts par TSMP 31.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTSMP 31 ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

TSMP 31 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ambulancier!

Voulez-vous devenir Offre N° 148QPLLAmbulancier(ère) Diplômé(e) D'état (H/F)? Postulez pour ce poste à Seysses.

TSMP 31 Questions fréquentes