TSUNAGARI TAIKO CENTER

41 RUE POPINCOURT, 75011 PARIS 11
Éducation

Avis TSUNAGARI TAIKO CENTER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TSUNAGARI TAIKO CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur TSUNAGARI TAIKO CENTER ?

Labon
Date de l'expérience: 2021-01-30

Ils proposent une pratique qui fais du bien à tout notre être. Et ca c’est rare. Merci !

J'ai entendu dire que les professeurs de piano et les autres cours de musique est l'un des domaines d'activité de TSUNAGARI TAIKO CENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Les camps de vacances sont-ils organisés en INSTITUT DU MONDE ARABE comme en TSUNAGARI TAIKO CENTER?

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de TSUNAGARI TAIKO CENTER?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de TSUNAGARI TAIKO CENTER et combien de personnes en INSTITUT DU MONDE ARABE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans TSUNAGARI TAIKO CENTER?

Est-il vrai que TSUNAGARI TAIKO CENTER s'occupe de les professeurs de piano et les autres cours de musique?

TRIPTIK DECORS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de TSUNAGARI TAIKO CENTER?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Savez-vous que TSUNAGARI TAIKO CENTER recherche des nouveaux? Je dois changer mon travail actuel, est-ce que cette entreprise propose un bon salaire mensuel?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez TSUNAGARI TAIKO CENTER?

caroline

On suppose que TSUNAGARI TAIKO CENTER a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

sylvain

2 400 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

caroline

Merci, je vais le vérifier sur https://www.tsunagari-taiko-center.com/.

TSUNAGARI TAIKO CENTER Questions fréquentes