TUALA WEB

17 RUE JEANNE BRACONNIER, 92360 MEUDON
SIREN: 788916005 SIRET: 78891600500028 Téléphone: +33 1 46 31 71 28
Marketing, publicité et relations publiques

Avis TUALA WEB

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TUALA WEB ?

Que voulez-vous savoir sur TUALA WEB ?

Date de l'expérience: 2022-01-30

ATTENTION A CETTE REGIE !!!
Plus de 700 euros de facture impayés malgré de multiples tentatives de contact.

Georgette

Une autre personne pourra venir confirmer de l'incompétence de cette entreprise? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-31

Veuillez m'excuser de ce commentaire qui n'est pas bon en fait, celui ci s'adresse a une autre entreprise, c'est une erreur, les moderateurs peuvent supprimer.
Désolé encore

Georgette

Je ne comprends pas bien votre commentaire, soyez plus explicite? Amicalement

Date de l'expérience: 2022-02-01

Re bonjour
comme indiqué juste avant, mon commentaire ne s'adressais pas a cette entreprise (que je ne connais pas), c'est pour cela que j'ai marqué que les modérateurs de ce site pouvais effacer ma note et mon commentaire

Georgette

Il semble que le commentaire soit encore visible. Vous personnellement n’avez pas de possibilité de l’effacer ?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que concepteur rédacteur? Veuillez nous contacter si vous parlez bien l'anglais. Nous nous efforçons de fournir à tous les employés de notre entreprise les meilleures conditions de travail.

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 600 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans TUALA WEB?

TUALA WEB est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Il est possible de particper aux cours de anglais? Quel est le niveau? merci bcp

Quelqu'un peut-il ajouter quelque chose sur une offre d'emploi avec la langue anglais? Je ne vois pas des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/TUALA-WEB/jobs/Stage-Mois-c26dd99fba29a7bd?fccid=c1d0b31e1500c96e&vjs=3.

virginie

Je travaille comme concepteur-rédacteur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans TUALA WEB?

Pouvez-vous dire que le travail dans TUALA WEB et dans MEDICAL EVENT est calme ?

Est-ce que TUALA WEB peut m'offrir "tickets restaurants" comme CYIM?

Quels sont vos souvenirs de TUALA WEB? Avez-vous recommandé cette entreprise ou non?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur TUALA WEB, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Attention, nouvelle offre de TUALA WEB! Ils recherchent Monteur, prouvez!

TUALA WEB Questions fréquentes