TURQUOISE

La Roche-sur-Yon
SIREN: 489522474 SIRET: 48952247400019 Téléphone: +33 6 87 05 66 35
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis TURQUOISE, Offres d'emploi

TURQUOISE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TURQUOISE ?

De près, je trouve GEBAP. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans TURQUOISE?

TURQUOISE ainsi que GEBAP demande une connaissance de l'anglais?

METIER INTERIM & CDI traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en TURQUOISE?

Chers amis, nous recrutons à nouveau! Cette fois, nous recherchons Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F) a La Roche-sur-Yon

Bonsoir, notre entreprise est à la recherche de nouveaux vendeuses du 2020-12-31. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VJMN

charles

Quel employeur à La Roche-sur-Yon me proposera le salaire de 1600 - 2800 en cuisinière? Peut-être TURQUOISE?

Vous cherchez un travail? Si vous voulez travailler chez TURQUOISE, contactez-moi. Nous vous attendons.

Comment est l'ambiance et le travail chezTURQUOISE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

En TURQUOISE ils ont actuellement besoin de Cuisinière.

TURQUOISE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent De Puericulture H/f.

TURQUOISE Questions fréquentes