TURQUOISE

La Roche-sur-Yon SIREN: 489522474 SIRET: 48952247400019 Téléphone: 0687056635

Avis TURQUOISE

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à La Roche-sur-Yon ?
Quelle formation recommandez-vous à La Roche-sur-Yon pour obtenir le travail chez TURQUOISE ?

Que voulez-vous savoir sur TURQUOISE ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr TURQUOISE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Chers amis, nous recrutons à nouveau! Cette fois, nous recherchons Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F) a La Roche-sur-Yon
Bonsoir, notre entreprise est à la recherche de nouveaux vendeuses du 2020-12-31. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VJMN
charles
Quel employeur à La Roche-sur-Yon me proposera le salaire de 1600 - 2800 en cuisinière? Peut-être TURQUOISE?

Vous cherchez un travail? Si vous voulez travailler chez TURQUOISE, contactez-moi. Nous vous attendons.
Comment est l'ambiance et le travail chezTURQUOISE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

TURQUOISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeur Polyvalent!
TURQUOISE recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?