U SPUNTINU

21 RUE DES MATHURINS, 75009 PARIS 9
SIREN: 330466129 SIRET: 33046612900013 Téléphone: +33 6 20 72 24 14

Avis U SPUNTINU, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise U SPUNTINU ?

Que voulez-vous savoir sur U SPUNTINU ?

J'ai entendu dire que U SPUNTINU offre aux employés une meilleure assurance-vie que LE GRANDGOUSIER. C'est vrai?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de U SPUNTINU, BP 2R? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

U SPUNTINU assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise, U SPUNTINU ou MAISON BOUVIER, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans U SPUNTINU? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

bruno

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans U SPUNTINU, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, connaissez-vous bien U SPUNTINU? Cette entreprise se trouve à Paris?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezU SPUNTINU , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Chez U SPUNTINU ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise U SPUNTINU recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

U SPUNTINU Questions fréquentes