UBIA

L’expérience de l’utilisateur avec UBIA n’est pas vérifiée
Saint-Maur-des-Fossés
L’expérience de l’utilisateur avec UBIA n’est pas vérifiée

Avis UBIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UBIA.

Quel est le capital social de l'entreprise UBIA ?

Que voulez-vous savoir sur UBIA ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de UBIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Des produits comme UBIA ou DESIGN RENOVATION fonctionnent mieux?

J'ai été intéressé par l'offre de UBIA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région NUAGENCY?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

elisabeth

J'aimerais connaître le capital social de UBIA, vous savez ce que c'est?

clara

61 800 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

elisabeth

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise UBIA faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans UBIA?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de UBIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les employés de UBIA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Bonsoir à tous! Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail à Saint-Maur-des-Fossés? Contactez-moi.