
Avis UBIMAP
J'ai été en stage marketing pendant 4 mois, tout en télétravail.
Je n'ai jamais autant appris sur le growh hacking en si peu de temps, une vrai claque :-)
Vraiment intéressant. Est ce qu'ils ont encore besoin des stagiaires?
Je suis le développement de l'entreprise depuis ses débuts chez 1Kubator. Ils ont fait un sacré bout de chemin -voyez leurs références clients- c'est d'autant plus impressionnant qu'ils ne sont que deux dans la structure (aux dernière nouvelles tout du moins...).
depuis combien d'année ont ils débuté les activités?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur UBIMAP. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Où est le roulement de personnel le plus faible dans BUILDRZ ou dans UBIMAP?