UN ANGE A LA MAISON

47 RUE DE BOULAINVILLIERS, 75016 PARIS
SIREN: 820435071 SIRET: 82043507100023
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis UN ANGE A LA MAISON

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de UN ANGE A LA MAISON ?

Que voulez-vous savoir sur UN ANGE A LA MAISON ?

Est-ce que UN ANGE A LA MAISON assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Y a-t-il des collectes de fonds dans UN ANGE A LA MAISON pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

lucile

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UN ANGE A LA MAISON. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

emeline

Généralement, avec des gains est assez cool 1800 est standard.

lucile

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UN ANGE A LA MAISON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous croyez qu'à Paris il n'y a pas beaucoup d'offres d'emplois? Veuillez cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/un-ange-%C3%A0-la-maison/jobs/Intervenant-M%C3%A9nage-Domicile-9c7fccde468f624d?fccid=0c0e86fbd02c6482&vjs=3

Quelles sont vos opinions sur UN ANGE A LA MAISON? Pensez-vous qu'il est facile d'obtenir un emploi chez eux?

Quelles émotions UN ANGE A LA MAISON suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Nounou - Paris 16eme - 20h/semaine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UN ANGE A LA MAISON.

UN ANGE A LA MAISON Questions fréquentes