
Avis UNE AIDE POUR TOUS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de UNE AIDE POUR TOUS. L'entreprise INTERCONTINENTAL BORDEAUX LE GRAND leur en donne-t-elle également?
Céline
Bonjour à tous ! J’ai l’impression que UNE AIDE POUR TOUS est tombée dans l’oubli sur ce forum. Pourtant, c’était un sujet qui revenait souvent avec pas mal d’avis et de discussions. Quelqu’un a-t-il des nouvelles récentes pour savoir ce qu’il s’y passe vraiment ?
Claude
les associations d'automobilistes fait-elle partie de UNE AIDE POUR TOUS? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises