UNE IMAGE

27 T BOULEVARD SAINT MARTIN, 75003 PARIS 3
SIREN: 512204264
L’expérience de l’utilisateur avec UNE IMAGE n’est pas vérifiée

Avis UNE IMAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UNE IMAGE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise UNE IMAGE ?

Que voulez-vous savoir sur UNE IMAGE ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans UNE IMAGE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

laura

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chargé d'affaires? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

margot

Actuellement, UNE IMAGE n'effectue aucun processus de recrutement.

laura

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que UNE IMAGE s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Paris? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezCOM'UNE IMAGE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!